Splat ...le chat !

Publié le par la coccinelle

Splat ...le chat !

Certains ont connu Superlapin ..... voici maintenant Splat le chat !

Peut-être une nouvelle mascotte pour ma classe ...

ou le début de nouveaux projets .....

Splat ...le chat !Splat ...le chat !
Splat ...le chat !Splat ...le chat !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour <br /> Magnifique ta mascotte de Splat le chat tes élèves doivent êtr heureux. Je suis tombée sur ton site en cherchant une mascotte de Splat car je démarre la rentrée avec son album. Peux tu me dire s'il est facile à faire (je ne suis pas du tout couturière) et comment tu as fait?<br /> Continue à réaliser de belles mascottes ...
Répondre
M
Superbe chat très très ressemblant. Ses histoires sont top et le fait d'en faire une mascotte pour les maternelles m'est aussi venu à l'idée, d'où mes recherches et cette belle trouvaille. On pourrait aussi partir d'une housse de coussin ou de tissus éponge. En tout cas, félicitations. Ton loup donne aussi bien envie...
Répondre
T
Très jolie réalisation. Je suis tombée sur ton site en faisant des recherches pour ma classe et je vois de jolies mascotte. Quel niveau as-tu?
Répondre
L
des grandes sections !