Table à langer pour enfant en carton

Publié le par la coccinelle

 
Toutes les petites filles aiment faire comme leur maman. Voici une table à langer pour enfant plus vraie que nature :
- une baignoire
- un espace pour langer les poupées
- des tiroirs et rangements...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour<br /> je n arrive pas à vous envoyer un mail directemeent... êtes vous tjs en activité? une commande est elle possible? merci de votre réponse
Répondre
J
<br /> Bonjour, la table à langer est remarquable: quelles en sont les dimensions? Bien à vous<br /> Dr Sartenaer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crains que ce ne soit pas possible j'habite en rhone alpes , et les frais d'envoi sont exorbitants<br /> je suis désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'habite dans le pas de calais et vous ? je pourrais eventuellement prendre les frais d'envoi a ma charge<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,<br /> merci pour votre visite sur mon blog, merci aussi pour les compliments<br /> je fais actuellemnt ça pour mon plaisir, je suis cependant en train de monter mon entreprise<br /> je ne peux donc pas vous faire un devis officiel, mais j'ai vendu la même pour 50 € lors d'un marché de Noël, c'est le prix que je vous propose.<br /> Par contre j'ai un souci avec les frais de port trop élevés à cause du volume des meubles, je livre donc en mains propres, alors puis -je vous demander où vous habitez pour vois si cela est<br /> possible<br /> Cordialement<br /> la coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre