Et voilà ...c'est fait !

Publié le par la coccinelle

Et voilà ....
Une grande journée ... épuisante !
pas un grand chiffre d'affaire mais beaucoup de curiosité !
Malgré l'absence de certains ..., un grand merci tout particulier à :
Isabelle ... ma coach préférée
Aurélie ... une grande motivation pour ce marché
Olivier ... ma publicité !


Merci à tous pour vos compliments ...
à bientöt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> Même si les ventes n'étaient pas au rdv, tu avais vraiment un super stand...<br /> <br /> Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrer...même si on a pas eu le temps de se boire un caf'...la prochaine fois !!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Julie .M<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est fort dommage que tu n'es pas eu assez de place pour mettre en valeur<br /> tes ouvrages. C'était magnifique. Ne sois pas déçue par les ventes. Les temps sont dures et c'était la même situation pour l'ensemble des exposants.<br /> <br /> Recommence l'année prochaine.....<br /> d'ailleurs je vais te passer une commande pour un livre d'or......<br /> puisque je n'ai pas pu acheter celui qui n'était pas en exposition !!!!<br /> <br /> de gros bisous de Babette<br /> <br /> <br />
Répondre